Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 décembre 2011

Marché de Noêl

alsace 001Ce week-end, j'étais là.

Un véritable enchantement comme toujours, le pays de Noel!

 

 

 

 

alsace 009alsace 011alsace 012

 

 

 

 

 

 

 

 

Colmar

alsace 014alsace 016

 

 

 

 

 

la petite Venise de nuit, difficile à prendre en photo!

alsace 023alsace 025alsace 026

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de monde mais  les maisons si bien décorées en valent la peine

alsace 035alsace 039alsace 042

 

 

 

 

 

 

 

 

Ribeauvillé où cette année,  les géraniums s'invitent à la fête, même en Alsace, il ne fait pas si froid.

alsace 046

 

 

 

de mignons petits anges se promènent

 

alsace 048

On se restaure à la mode alsacienne:bretzl aux céréales et soupe au munster

levin chaud il est pas sur la photo faudrait pas nuire à ma réputation

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour votre blog! jolies coutures (mon passe temps favori!),jolis univers...<br /> <br /> j'habite Ribeauvillé! j'espère que vous avez aimé notre marché de Noël!<br /> <br /> je repasserai par ici...
Répondre
Publicité