Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
11 décembre 2011

inspiration

J'aime le blog"Bien fait pour toi" cet été, un modèle de tunique m'a bien plu. Voici ma version

divers 008 divers 012

devant                                                 et dos après l'avoir porté, j'aurais pu le repasser!

divers 009 divers 011

détails:liberty dont je ne retrouve plus le nom        boutons recouverts et biais maison

divers 007 divers 006

avec mon pull Miss captain de l'année dernière pour avoir plus chaud, ça marche aussi avec les manchons

mais je ne retrouve plus la photo

tissu:popeline de chez MT entre beige foncé et gris, dentelle ancienne de mon stock.

Vous voyez les chaussures par terre? j'ai encore des progrès à faire sur les mise- en -scène

et encore, là il n'y en a pas beaucoup, quelquefois ,j'ai l'impression d'avoir 10 enfants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité