Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 novembre 2011

Salon créations et savoir-faire Le salon m'a paru

Salon créations et savoir-faire

Le salon m'a paru plus grand cette année, peut-être parce que c'était l'anniversaire des 15 ans. Il nous en a fallu du temps pour arpenter toutes les allées où il était parfois difficile de se repérer mais c'est agréable de voir en vrai des personnes,des tissus, des laines que l'on a vus sur le net, cela crée des surprises. Allez, je vous montre?

salon 002

les beaux tissus de http://www.dentellesoxydees.fr/

La pauvre Aurélia, complètement submergée par toutes les hystériques devant elle qui lui parlent toutes en même temps! mais c'st tellement beau, on ne peut pas resister.

salon 003 salon 004

Le kit de http://www.troisxrien.com/

j'aime ses créations poétiques,je pourrai m'en approcher en utilisant son kit.

salon 005

kit de création d'une guirlande électrique pourembellir ma cuisine de chez "isakitcréation", elle vient de l'Isère; en bas,tissus anglais d'un minuscule stand qui n'avait sans doute pas prévu l'hystérie des créatives frenchies devant les libertys; j'ai choisi un motif pois de senteur et un tissu bleu imitant le daim.

Nous avons passé une bonne journée en compagnie de mon amie Mu. Nous sommes rentrées fourbues, mal au dos, aux jambes, nous avons mangé par terre comme des ados ,j'étais en retard pour aller chercherCO4 au lycée mais je suis prête à y retourner l'année prochaine!!

Vous avez vu, j'ai écrit CO4 car le "n" inséré précédemment formait un gros mot, c'est CO4 qui me l'a fait remarquer, merci mon chéri! J'en profite pour remercier mes lecteurs(JL,E,L) pour leurs conseils,tei apprend l'informatique, elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps!Au fait,savez-vous que vous pouvez me laisser des commentaires? Il suffit de cliquer en bas de page sur commentaires, votre message sera visible de tous mais pas votre adresse alors n'hésitez pas...

Passez un doux week-end ( sous le soleil pour nous)

et à demain si vous le voulez bien comme aurait dit Lucien Jeunesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité