Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 novembre 2011

Dans la série: QUE FAIT LA FEMME AU FOYER?

                                                   Dans la série: QUE FAIT LA FEMME AU FOYER?

                               réparateur de lave-vaisselle

                                                   Hier, mon LV s'est encore arrêté affichant le message d'erreur E25. Eh mais celui là je le connais,c'est la pompe de vidange! J'ouvre la porte, heureusement la vaisselle était propre et en mode séchage. Apres avoir vidé, je constate qu'il y a encore de l'eau dans le fond. Bon ben moi, je mets pas les mains dans l'eau d'un appareil électrique comme ça, je décide de couper le fusible.Eh bien je vous le donne dans le mille;apres les avoir testés un par un, aucun ne correspond au lave-vaisselle! Encore une bonne surprise de l'électricien venu effectuer des travaux de "sécurité" et qu'on a payé une fortune...Alors tant pis, j'ai coupé au compteur en espérant que ça ne dure pas trop longtemps parce-que ça coupe aussi la chaudière et hier il s'est décidé enfin à faire froid.Apres lecture de la notice, je nétais pas plus renseignée, je me suis débrouillée toute seule avec mon mes neurones et ma foi, ça a marché! Hourra!       (service gratuit mais attention je vous préviens je ne viendrai pas chez vous!)

                                                       regardez ce que j'ai trouvé hier

                                 bougie 009

                            *     les motifs sont les mêmes qu'une bande que j'ai brodée ( modèle acufactum)*

                                     d'habitude,il faut aller en Allemagne pour trouver ce genre de choses

                                     là, je n'ai parcouru que 10km.

*************************NOËL ARRIVE BIENTOT************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suppose que tu as plein d'autres cordes à ton arc, en tant que femme au foyé-yé-yé ! bonne chance !
Répondre
A
Je suis trop jalouse !!!!!!!!!!<br /> Pas grave à demain
Répondre
Publicité