Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 novembre 2011

mon cotentin

                          soleil,sable,falaises

                                                    weekendcotentin 005weekendcotentin 013weekendcotentin 021Omonville la rogue pays natal de Jean-François Millet                                 weekendcotentin 023             et départ du sentier des douaniers

Omonville la petite

weekendcotentin 026weekendcotentin 027 un gunéra géant, plante      

                                                                                           brésilienne

la tombe de Jacques Prévert

                                           Le cotentin, terre de mes ancêtres

                                           weekendcotentin 001

                                          Le monument aux morts où figure le nom de mon arrière grand-père,mort pour la France en 1917.

weekendcotentin 004weekendcotentin 039

Mon Cotentin, c'est aussi le paradis des gourmands, les pommes à cidre, la maison du biscuit à Sortosville en beaumont.

Mon Cotentin,c'est mon parrain et sa femme toujours très accueillants, mais là, vous n'aurez pas de photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité