Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 novembre 2011

9 novembre

       le 9 novembre est fête chez nous! Non pas à cause de la mort du général,non pas à cause de la chute du mur mais parce que c'est SON anniversaire!

                               BON ANNIVERSAIRE MON CHERI

Mais lequel est-ce? C'est lui qui ,en 1989,regardait, subjugué, Rostro le grand jouer du violoncelle sur le mur tombé, lui à qui j'ai pu chanter cette année là une chanson de Julien Clerc reprise par Maxime Leforestier, lui le papa comblé avec ses 2 bébés...

alors aujourd'hui, j'ai préparé:9 novembre 11 002

un pain d'épice! Remarquez ma marque de fabrique:les bords sont brulés. J'adore mes moules flexibles mais j'ai toujours ce problème: l'intérieur n'est pas cuit quand l'extérieur brûle déjà et même si je baisse le four cela n'y fait rien, il faut dire que ce four brûle d'un feu d'enfer!!

recette:100g de beurre,65g de sucre roux,100g de miel,200g de farine à levure incorporée, 2 oeufs,20g de rhum,et 2cc (ou plus!) d'épices rapportées d'Alsace par ma soeur nananère et si vous n'en avez pas tant-pis pour vous

 

Bon allez ne t'inquiète pas mon chéri, tu auras ton TN9 novembre 11 004

 

Il n'a pas 2 ans mais maintenant, on préfère ne pas mettre les bougies si vous voyez ce que je veux dire, de toute façons, pas sûr qu'il y ait assez de place sur le gâteau!hihihi, (houlala  la méchante!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE JOEL!!!!<br /> <br /> C est bien pratique ce blog!! Je sais le bon dessert de cet anniversaire special!!!<br /> J attends de voir les cadeaux!<br /> <br /> De tous les Ronchetti plein de souhaits 0 bientot
Répondre
Publicité