Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 novembre 2011

ouverture

Eh oui,aujourd'hui est un nouveau jour!

Ik*a(le grand suédois) un dimanche, waou, moi je vous le dis, c'est trop top! Quelques heures avec les grands chéris, à savoir CO n°1 et petite amie, ça le vaut bien!

Bon enfin,j'ai trouvé un support à décos qui pourra faire sympa dans ma mini véranda, je compulse mes bouquins allemands pour trouver des idées. Ben quoi Noêl c'est dans...moins d'un mois pourla transformation de l'avent .

Eh, vous croyez que je vais y arriver à tenir ce blog?

A bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> je viens de lire ton blog<br /> super et mdr<br /> la tite tei se lance c'est chouette et dans le vent<br /> ggbisous a tous bon anniv en retard a mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
Répondre
M
Mais oui tu vas y arriver!!!!!!<br /> J espère car je vais le visiter tous les jours!!!!
Répondre
Publicité